Accueil > Les autres initiatives de listes anti-LRU > Succès des listes anti-LRU à l’UFR Sciences de l’Université de Luminy à (...)

Succès des listes anti-LRU à l’UFR Sciences de l’Université de Luminy à Marseille

mercredi 6 février 2008

Les résultats pour l’UFR Sciences sur Luminy donnent les anti-LRU majoritaires dans les collèges B pour les 3 conseils.
Note : la liste « public » est la liste anti LRU. L’autre liste s’appelle « union pour »

Commentaire de quelqu’un du « cru » :
“Veuillez trouver ci-joint les résultats des élections U2 à Luminy pour les CA, CS et CEVU. Il nous faut bien sûr attendre d’avaoir les résultats de tous les sites et secteurs ...
Notre liste (notée "public" dans le fichier tableur) est majoritaire (résultats sur fond rose) en B au CA, majoritaire en B et en C au CA, majoritaire en B au CEVU (où nous manquons la majorité en A pour 4 voix)”